Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIII Sokaris IIIRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 activitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
666GrimReaper
Disciple de Sokaris [SKR]
Disciple de Sokaris [SKR]
666GrimReaper


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Nom IG (pseudo dans le jeu) : Sir Jistu Qc Sir Assasination Qc
Joue à Guild Wars depuis (date) : février 2008
Profession(s) préférée(s) : Derviche Rawrrr!
Tag de guilde : SKR
Date d'inscription : 08/01/2009

activitée Empty
MessageSujet: activitée   activitée Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:59

bon et bien moi jsuis en vacances et jai recomencer a jouer a GuildWars en plus je fais des live broadcast (des video en direct pour xfire) qui commence a être populaire ^^(par contre ce sont des anglais la pluspart du temps... je ne sais pas si la guilde était bilingue mais bon on verra bien) En jouant en guilde on pourrai se faire connaitre et recruter dite moi ce que vous en pensez je sais que plusieur jouent a dautres jeux ou on simplement arrêté ou son occupé mais bon je suis actif de nouveau a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
zoneg
Maître de guilde [SKR]
Maître de guilde [SKR]
zoneg


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 37
Nom IG (pseudo dans le jeu) : Ezeky Hell
Joue à Guild Wars depuis (date) : 29 avril 2006
Profession(s) préférée(s) : Pas de préférence...
Tag de guilde : SKR
Date d'inscription : 23/11/2006

activitée Empty
MessageSujet: Re: activitée   activitée Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:40

666GrimReaper a écrit:
(par contre ce sont des anglais la pluspart du temps... je ne sais pas si la guilde était bilingue mais bon on verra bien)

Nop...la guilde n'est pas billingue français/anglais ... (je pense notamment à Sir et Sah... mais je ne crois pas que ça soit les seuls ^^")...même si certains parlent anglais (dont moi par exemple)

666GrimReaper a écrit:
En jouant en guilde on pourrai se faire connaitre et recruter dite moi ce que vous en pensez

Certes, ça serait surement un atout de recrutement, mais bon... les rares fois que je me connecte... je vois bien que la communauté francophone (surement valable également pour les autres communautés de GW) fréquente de moins en moins les territoires de Tyrie ... Donc bon ... =/

Maintenant, utiliser cet atout pour GW2 (hâte que la beta arrive enfin ^^" ), ok ok... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-sokaris.net
 
activitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Libere Dictum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser